homme en costume tendant la main

Recherche candidats au programme Horizon 2021 Marie Skłodowska-Curie Individual Fellowship (IF) dans le domaine de l'ingénierie des tissus squelettiques

Le laboratoire B3OA cherche à développer des propositions de financement en collaboration avec des chercheurs étrangers expérimentés pour les soumettre au programme Horizon 2021 Marie Skłodowska-Curie Individual Fellowship (IF) dans le domaine de l'ingénierie des tissus squelettiques. Le laboratoire B3OA de l'Université de Paris cherche à développer des propositions de financement en collaboration avec des chercheurs étrangers expérimentés pour les soumettre au programme Horizon 2021 Marie Skłodowska-Curie Individual Fellowship (IF) dans le domaine de l'ingénierie des tissus du squelette et des disques intervertébraux. Pour des informations détaillées sur nos intérêts de recherche, veuillez consulter notre site web. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter Hervé Petite à l'adresse suivante :

Date limite : La date limite pour les demandes de bourses d'études tombe généralement au début du mois de septembre de chaque année. La Commission européenne n'a pas encore publié la date limite pour cette année ; toutefois, si vous êtes intéressé par notre laboratoire, veuillez nous contacter dès que possible pour vous aider dans la procédure de demande.

De plus amples informations sur les différentes bourses sont disponibles sur le site web Marie Skłodowska-Curie Actions.

Candidature spontanée chercheur·e, ingénieur·e, ou technicien·ne

Le B3OA est une unité mixte de recherche du CNRS, de l'INSERM et de l'université de Paris. Ses activités de recherche sont axées sur des stratégies innovantes pour le diagnostic, le traitement chirurgical et la rééducation des patients souffrant de troubles orthopédiques résultants de traumatismes ou de maladies dégénératives.
Nous souhaitons continuer à renforcer nos recherches dans le domaine des biothérapies pour la réparation des grands défauts osseux en recrutant un·e chercheur·e, ingénieur·e, ou technicien·ne spécialisé·e dans la biologie des cellules souches, le génie biomédical, la bioingénierie ou des domaines connexes via les concours de recrutement du CNRS et de l'INSERM. 
Deux types de fonctions sont proposées :  personnel technique ou chercheurs.
Ces concours sont publiés une fois par an et sont à retrouver sur:

Pour plus d’informations, veuillez contacter le laboratoire B3OA :

    Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot, tapez ce code: captcha

    Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, consultez notre politique de confidentialité.